A ceux qui feraient le rapprochement entre ce chiffre 13 et la fin du monde, je conseille : la superstition çà porte malheur ... d'ailleurs moi-même je touche du bois pour ne pas devenir superstitieux... :8)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hommage à ???
Réduire
X
-
Ce jour de fin du monde me parait propice pour préciser à tous que cet hommage n°13 est le dernier de la série.
A ceux qui feraient le rapprochement entre ce chiffre 13 et la fin du monde, je conseille : la superstition çà porte malheur ... d'ailleurs moi-même je touche du bois pour ne pas devenir superstitieux... :8)
-
Envoyé par harmonic Voir le message: la superstition çà porte malheur ... d'ailleurs moi-même je touche du bois pour ne pas devenir superstitieux... :8)KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Commentaire
-
Ahhhhh, j'étais passé à coté, chouette la chanson, Jean-Paul tu nous enchante !
Et super bonne année 2013 par la même occasionLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
Commentaire